Du 18 décembre au 9 mars, African Safari propose des rencontres privilégiées avec les girafes et suricates.
Découvrez ces animaux de près, très près, voire… très très près ! Emotions et souvenirs garantis !

Réservez-vite 

 

Girafes African Safari

Suricates, Girafes… A table !

Une nouvelle activité « Spécial hiver » est lancée ce mois-ci par African Safari. Dans le respect de nos animaux, et en toute sécurité, les visiteurs pourront donner à manger aux girafes et aux suricates. L’occasion aussi de rencontrer les soigneurs animaliers, et d’en apprendre plus sur ces animaux et sur les menaces qui pèsent sur ces espèces.

Rencontrez le plus petit et le plus grand mammifère d’African Safari
Avant l’ouverture au public, les participants pourront vivre un instant privilégié avec ces animaux. Tout d’abord les girafes, mais pas n’importe lesquelles : les seules girafes angolaises présentes en France ! En effet, African Safari est le seul parc de France à accueillir des girafes d'Angola et à participer à leur conservation et protection. Luanda, Quibala et Rahima attendront leur premier repas de la journée dans leurs loges intérieures. Les participants vivront un moment de proximité inédit !

Ce sera ensuite au tour des suricates ! Il faudra entrer dans l’enclos de ces petits animaux actifs, et surtout très gourmands ! Le groupe composé de 15 suricates sortira de son terrier pour ce petit déjeuner tant attendu 

 

Réservez-vite 

Suricates African Safari

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Tous les jours du 18 au 3 janvier et tous les week-ends jusqu’au 9 mars
  • Horaire : 9h15
  • Durée : 1h
  • Groupe de 4 personnes maximum.
  • Tarif : 60€ l’adulte, 45€ l’enfant - Réservation obligatoire
  • A partir de 8 ans.
  • Pour des raisons de sécurité, les enfants entre 8 et 15 ans devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte participant.
  • Pass sanitaire/vaccinal obligatoire.

Afin de maintenir des comportements aussi naturels que possible, aucun contact direct avec les animaux n’est prévu pendant cette activité, mais une grande proximité avec eux est possible dans les coulisses.

 

    Retour à la liste des actualités