Enquête au Zoo - Du 27 octobre au 3 novembre 2018 (+ Nom des gagnants)

Enquête au Zoo (+ de 12 ans)

Le 23 octobre, à 18h30, le zoo African Safari vient de fermer ses portes et tout le monde est rentré chez soi. Chaque année, 8 jours avant Halloween, la porte reliant le Monde des Morts du Monde des Vivants s'ouvre, laissant ainsi s’échapper malencontreusement quelques monstres. Ce 23 octobre, 23h30, une fissure se créa…

5 monstres réussirent à s’échapper et ainsi s’engouffrer dans le zoo Cela ne présageait rien de bon…

Au petit matin du 24 octobre, un silence pesant règne sur le parc. A l’arrivé des soigneurs, un éléphant manque à l’appel. Mais que lui est-il arrivé ? Où est-il passé ? Mais surtout, qui est responsable de cette disparition ?

Une alerte-enlèvement a été lancée sur Toulouse FM, mais nous avons besoin de détectives supplémentaires pour tirer au clair ce qu’il s’est réellement passé ce fameux soir du 23 octobre. C’est donc à vous de mener l’enquête et découvrir les dessous de cette disparition…  Dépêchez-vous, vous devez réussir à résoudre cette enquête avant le 3 novembre. C’est à cette date que tous les monstres retournent dans leur monde… Il ne vous reste que quelques jours pour sauver notre éléphant.

En vous baladant dans le zoo, vous aurez peut-être l’occasion de croiser les différents monstres accusés, une opportunité à ne pas manquer pour lancer une série d’interrogatoires et ainsi démasquer le coupable. Mais attention aux apparences… Soyez très attentifs et ne leur faites pas trop confiance ! Tout le long de votre parcours, ouvrez grand vos yeux… certains indices peuvent être dissimulés.

Pour les - de 12 ans

Une chasse au trésor sur les chauves-souris, un concours de dessins de citrouille et 2 lectures de contes par jour (11h et 15h30).

 

Modification du 5 novembre 2018

Suite aux tirages au sort les gagnants sont :

 - Aloïs CANTUEL (Enquête au zoo)

 - Elisa DENIAUX (Concours de dessin)

Merci à tous d'avoir participé!

Retour à la liste des actualités